FANDOM

Le nombre 12 Modifier

Ce nombre fut devenu un sujet tabou sur ce forum suite à un propos de Haruhi-Suzumiya nous apprenons que ce chiffre est maudit au Koweït.Dès lors il est interdit de prononcer le nombre entier se situant entre le 11 et le 13 au risque d'être maudit à jamais.

Les chauves-souris Modifier

Il a été scientifiquement prouvé que la vue d'une chauve-souris provoque un état de folie passagère chez le sujet Ike.Apparament la vision de ces "horreurs Volantes" lui rappellerais de mauvais souvenir passer sur Zelda 1 à traverser des salles entières bourrés de chauve-souris pour perdre contre le boss car "il avait perdue trop de vie en affrontant ces sales bestioles." Dès lors,pour le bien de sa santé mental,nous vous prions d'éviter de montrer la moindre image de ces horreurs devant lui.

Chuck Norris Modifier

Vous vous demandez sans doute ce que vient faire notre Grande Divinité adorer de tous en plein milieu des sujets tabou?Et bien tout simplement pour vous rappeler qu'il est STRICTEMENT interdit de prononcer le moindre propos blasphématoire sur notre Grand Maitre.Et puis de toute façon qui serai assez suicidaire pour oser le faire,et puis tout le monde sait que tout le monde adore le Grand Chuck Norris.

Les champignons Modifier

Dans la même approche que les chauves-souris,il est déconseiller de montrer un champignon à Fenril. Cependant cette dernière ne venant plus sur le forum depuis des mois,vous pouvez donc tranquillement tenir votre culture de champignon sans craindre quoi que ce soit .

Le point Michael (ou encore connu sous le nom de point stickman) Modifier

Vous connaissiez peut-être le point Godwin , et bien vous devriez savoir qu'il existe un dérivé de ce point appelé le point Michael.

Tou d'abord avant de le définir,un peu d'histoire tout d'abord. Michael est un membre du forum de Nickaul. Un beau jour,il eu l'étrange idée de posté des bandes dessinés mal dessinés, soit disant gore et marrante. Le hic, les bandes dessinés en question était des....trucs de ce genre:

S'ensuivra un trollage massif venant des membres de ce forums (qui s'était aussi installé dans le forum de Nickaul).

Concrètement parlant, le point Michael est atteint, lorsque dans un sujet portant sur des bandes dessinés,des sprites comics (ou tout autres sujets de ce genre), l'on fait référence aux stickmans de Michael.

Dans ces cas là,on considère que le discutions à trop dérivé, et qu'il est inutile de la poursuivre. Le point Michael a été atteint à deux reprises à deux reprises sur ce forum: http://phoenixwright.bb-fr.com/maison-du-studio-n2-f10/petites-bd-futiles-sur-le-forum-t1329-45.htm

http://phoenixwright.bb-fr.com/maison-du-studio-n2-f10/ma-bande-dessineegobs-t970-30.htm

Nous pouvons constaté qu'a deux reprises,la malheureuse victime du point Michael à été notre cher Arshes.

Les lapsus Modifier

Dès qu'il est question d'un lapsus, Ike se transforme en variante Freudienne de lui-même, c'est pourquoi, pour le bien de la communauté forumesque, il vaut mieux éviter de commettre un lapsus en sa présence.