FANDOM

Derrière ce nom à rallonge se cache en réalité un nouveau compte de Renex conçu spécialement pour semer le chaos et la désolation sur la chatbox (surtout le chaos en faite). Le principe même du Luuuuuu[....]uuuis consiste un simuler un crétin complet afin de se faire le plus troller possible par les autres membres (car le Luuuu[...]uuuis est la représentation du coté maso de Renex) Ses principales armes sont la touche majuscule, les quotes prises sur des sites aux hasards (histoire simulé une pseudo-discutions) ou bien de répéter comme un perroquet (idiot parce qu'il le fait mal). Parfois même,le Luuuu[...]uuuuis peut se sentir l'âme d'un artiste et se mets subitement à pianoter sur son clavier tel le Beethoven du numérique L'une de ses plus belle œuvre est notamment: "pas movman pa mouvme"ou encore le majestueux "visag pa mil".Cependant,aucun être humain jusqu'à ce jour a pu traduire ces deux phrases...... Les origines du Luuuu[....]uuuis remonte à sa premiere apparition dans le chat du forum de Nickaul.Étant formé à partir de chaos, le Luuuu[....]uuuis est parvenu à se recomposé à plusieurs reprise malgré le fait qu'il ait été détruit a plusieurs reprise.La seul variable entre ses différentes formes est le nombre de "u" dans son pseudo,indicateur proportionnelle à sa puissance maléfique. Par la suite,le Luuuu[...]uuuis fit son apparition sur notre forum, où il fut heureusement arrêter par Spparow et Steelyard, qui se servirent de leurs force combiné pour réduire Luuuu[...]uuuuis à sa forme initiale Renex, avant de le bannir à nouveau. Une nouvelle page de l'histoire ainsi se tourna,et cette légende fut conté par un troubadours Hahuri qui parcours la chatbox à ses heures perdues.