FANDOM

Definition Modifier

Voici la définition qui fut un jour donné par Steelyards du titre de GP ( version non entiere):

GP : Initiales de "Great Pervers" inspiré par le manga GTO : Great Teacher Onizuka, cette expression a été employé pour la première fois par Steelyards sur le forum Phoenix Wright pour désigner un autre membre nommé Spparrow d'où l'appelation "GPS" (Great Pervers Spparrow),

Membre possédant ce titre Modifier

Spparrow: Le titre de GPS (Great Pervers Spparrow) fut donner à ce forumeur suite à des propos et des avatars enfreignant les règles de bienséances. Il fut le premier à faire partie de cette liste,et en est donc le représentant directe. Il est donc conseiller au dames de côtoyer cet individu tordue avec la plus haute prudence.

Kaul:Le titre de GPK (Great Pervers Kaul) fut donner à ce forumeur suite à des propos jugée moralement incorrecte dans une montante descendante.

Haruhi-Suzumiya:Le titre de GPH (Great Pervers Hahuri) fut donner à ce forumeur suite un avatar jugée incorrecte par l'administrateur du forum.Son avatar fut donc retiré sur le champs. Tout les détails de cette affaires sont traitées ici: http://phoenixwright.bb-fr.com/hotel-gatewater-f8/sujet-deplace-t301-15.htm Le sujet serait d'ailleurs responsable d'une dérive sur le Hentaï dans le topic sur SSBB et sur les Doujin dans le topic de la FAQ.

Hunter:Le titre de GPH (Great Pervers Hunter) fut donner à ce forumeur suite à un avatar jugée moralement incorrecte (et oui encore un autre!).L'individu à d'ailleurs fièrement exposer son titre dans sa signature.

Warp Zone:Le tire GPWP (Great Pervers Warp Zone) fut donner à ce forumeur suite à cet conversation sur le chat de Nickaul: 20:24:15< Warp Zone> Par contre moi si les règles me l'interdisaient pas, j'aurais déjà mis des doujins sur ce fofo 20:24:17< Warp Zone> (de premier choix) 21:28:29< Haruhi Suzumiya> t'en trouveras sur Court Records (nan j'ai pas regardé j'ai juste vu le titre....) 22:34:19< Kirioku Denchi> Ok je note... Warpy... nouveau GP ^^ Le titre à donc été officalisé par le grand Steelyard inventeur du titre des GP

Quentin Wright:Le GPQW,connu encore sous le nom de Jupeman (à ne pas confondre avec Jumpman) est un obsédé dont l'activité préféré est de jeter des regard remplie de curiosité...sous la jupe des filles.

Membre spéciaux possédant le titre de GP Modifier

Nickaul: En fait,difficile de limiter cette créature étrange comme un GP. Disons simplement qu'il s'agit d'un truc bizarre qui croit pouvoir s'accoupler avec tout et n'importe quoi (à savoir....la quasi totalité des membres du forum). A noter qu'il s'agit de la principale raison quant au fait que tout le monde veuille le tuer.