FANDOM

-Home-run:Attaque effectué par les modos dans le but de bannir un boulet (généralement un nouveau compte de Renex). Elle est devenue dans le langage courant,un crie de victoire montrant que le boulet à été bannis.

- Ouat Ze Phoque:Expréssion créé par Haruhi-Suzumiya servant à exprimer la surprise, l'incompréhension.Elle serait dérivée de l'expression anglaise "What the Fuck?"

-Nom de Shinto:Juron utilisé par Haruhi-Suzumiya.C'est un dérivée de "nom de Dieu".

-Holy sugar honey ice tea:Une autre expression utilisé par Haruhi-Suzumiya servant aussi à exprimer la surprise.

-No comment: Expression fortement utilisé par Morgan le Fey et qui se traduit de l'anglais par "Sans commentaire". Elle est utilisé de diverse façon,mais elle exprime fréquemment la gêne,l'embarras voir l' inintérêt suite à des propos pathétique,insolite ou plus simplement c*n. Elle a à ce titre une valeur significative proche de "..."

-Pou-poule dans le fou-four (tm) :Exclamation prononcer par Ike lorsque ses pulsions meurtrière sur les poules ,resurgissent. L'ancêtre de cette expression serait "Pou-poule dans le Feu-feu" faisant référence aux jeux "The legend of Zelda:Link's Awakening" où l'on pouvait se servir d'une poudre magique pour brûler les poules. Le (tm) semble montrer qu'il s'agit d'une marque déposé.

-Mouette and Sea:Expression créé par Haruhi-Suzumiya qui est une déformation de l'expression anglaise "Wait and See" signifiant "Attendre et voir".Il s'agit donc d'une expression de grande sagesse plébiscitant les vertus de la patience.L'océan et les mouettes semble peindre un paysage marin donnant une touche exotique à cette expression.

-" *tue Nickaul* ":Didascalie ayant été écrit au moins une fois par la plupart des membres du forum et qui suit souvent une demande en mariage de Nickaul. Preuve de la popularité (?) de ce dernier.

-*fuis lâchement*/*fuis à la Ike*:Utilisation de la stratégie ultime de Ike ,qui contrairement à celle de la majorité des Rpg, n'échoue jamais. Cette technique lui a été apprise par les plus grand maître stratège et en art martiaux, qui lui ont appris qu'il s'agissait de la véritable voie du guerrier (à condition de bien savoir courir) L'entrainement fût long et difficile ,mais il en a fait dorénavant sa botte secrète (enfin,pas si secrète que ça puisqu'elle est utilisé par d'autre forumeur)

-FAMD: ou littéralement "ForumActifs Must Die" est un slogan prononcé par les forumeurs lorsque que ces derniers soit n'arrivent pas à se connecter sur la chatbox,soit se font déconnecter automatiquement de cette dernière. Le premier à avoir utiliser et populariser cette expression est Gold et fut suivit par de nombreux forumeurs se connectant régulièrement sur le chat.