FANDOM

Forumeur inscrit le 23/10/08.Il a pété les plombs pendant une soirée et a commencé à insulter tous les membres du forum, dont particulièrement Gold,il divise d'ailleurs le forum en pro-Gold et anti-Gold (pour plus d'infos sur le sujet contacter killua) Il est aussi la réincarnation des plus mauvais copieurs d'oeuvres du 16ème siècle.

Au tout début ,Elderkun était un forumeur comme les autres.Un beau soir, durant une conversation de chat,il fut pris d'un accès de colère.Cette colère fut si forte, qu'elle lui retourna le cerveau et le transforma en un génie. A la fois théoritien,psychanalyste,politicien et artiste,Elderkun marqua profondément l'histoire du forum de son génie,et ce en l'espace d'une seule soirée.

La théorie d'Elderkun

Selon la théorie Elderkunienne , le monde (qui dans le cas ici présent,le monde se limite au forum car au dela,il n'y a plus rien) se divise en deux grands courants de pensé différents: les pro-Gold et les anti-Gold. Dixit Elderkun, les pro-Gold serait une "BANDE DE CONS!" et constituerai 99 % de la population mondial.Ces derniers se liguerai contre les gentils forumeur comme lui, en utilisant une entité maléfique appelé Weegee pour lui faire du mal. Cette théorie fut réfuté par les plus grands penseur du forum à cause de son manque de clarté et de précision et fût ainsi qualifié de raisonnement simpliste voir caricaturale. Du même,en suivant le raisonnement de Elderkun, une personne qui ne serait ni pro et anti-Gold, serait donc un Gold, or il n'existe que un seul Gold,les autres étant des contre-façons, donc la théorie de Elderkun est fausse.

Le psychisme selon Elderkun:

Des études très récentes menées par Elderkun ont prouvé que le bras joue un rôle crucial dans le comportement.Ainsi une blessure au bras provoquée par une tuyauterie pourrai engendré un complexe physique et une sensation d'oppression par tous les bords. Ainsi,pour évité de tel problème,il est recommandé au membre de ne plus jamais touché à une tuyauterie et d'appeler à la place le plombier,pour que ce dernier puisse faire son boulot.Ainsi,vous n'obligerez plus les gens à supporter votre mauvaise humeur et le monde sera ainsi plus mieux.

La loi du 31/10/08 sur l'utilisation de Weegee sur un forum:

Elderkun est aussi un politicien ayant beaucoup d'influence et de bon contact.Un jour ayant eu assez des pro-gold et de leurs Weegees, Elderkun se servit de ses contacts pour une proposition de loi concernant les Weegees soit faite au Sénat.Cette dernière fit l'unanimité parmi les sénateurs. Ainsi à partir du 31/10/08, il est strictement interdit d'embêter quelqu'un avec un Weegee sous peine de poursuite judicière pour harcèlement

Le chef d'oeuvre de sa vie:

Avant de nous quitter, Elderkun signa une seule et unique oeuvre d'art que l'on peut admirer en cliquant sur le lien de ce topic . Malheureusement, le fruit de son travail ne fût pas apprécié à sa juste valeur.La cause de cet échec peut tout d'abord s'expliquer par l'inculture crasse des membres du forum,ainsi certain n'hésitant pas à qualifié cette oeuvre de honteux plagiat, d'autre en fût dérouté et la réduisit a "une attaque coulis de framboise".Mais la vraie raison de cet échec est que Elderkun,trop perfectionniste, à voulut côtoyer de trop près la création divine. Face à cette incompréhension générale, Elderkun s'énerva,se disputa avec quelque forumeur, puis disparu à tous jamais de ce forum. Ainsi l'on retiendra Elderkun comme le Frenhofer des temps modernes.

Pour clore cet article,voici quelque réaction des forumeurs sur la cas de Elderkun:

"Ce mec est brillant. Je veux dire, aussi brillant que Cirno." [Kaul]

" cela dit la grandiloquence d'Elderkun est quelque peu... excessive" [James truth]

"elderkun = rebut" [Killua po]

"oh non t'en vas pas pour ça :'( ça va s'arranger! On mangera tous autour d'un grand banquet comme à la fin des Astérix" [Jame Truth]

"Moi je suis d'accord avec Elderkun,j'ai juste fait une petite connerie et je me mets tout le monde à dos.C'est franchement pas juste." [Renex] "J'ai une idée !Maintenant on s'en prend à renette !" [Kaul]

"Y en a un de viré et Gold va copier 100x "je ne ferai plus rien qu'à embêter les gens avec le weegee"" [Spparrow]

Caractéristiques Modifier

Peut péter les plombs à cause d'une Minute Jump où il se transforme en Weegee. Maîtrise Photofiltre comme un pied. A failli perdre son bras dans une tuyauterie et s'en sert comme argument pour qu'on arrête de "se liguer contre lui".A un humour particulier basé sur(tu meurt, je meurt pas).N'aime pas les weegees.

Citations Modifier

"t'es jamais allé au tribunal toi ca se voit il y a des tonnes d'affaires du genre","Enfin ban de ce forum de merde je viens de remarquer","BANDE DE CONS !!!"